Valjoly'maginaire, un salon fantasy qui comble votre imaginaire !

Valjoly'maginaire est un festival des mondes imaginaires qui se tient chaque année au mois d'octobre à Eppe-Sauvage.

J'ai déjà évoqué ce salon sur mon précédent blog, pourtant, je reviens dessus car il y a quelques jours, un reportage vidéo est sorti sur la chaîne Azaldir File
Un reportage musical de 9 minutes environ où vous aurez l'occasion de bénéficier d'un aperçu de l'ambiance qui règne sur ce festival.

Bonus complémentaire : si vous vous êtes toujours demandé à quoi je pouvais bien ressembler, vous me trouverez, en compagnie de Môlne, les cicatrices infernales, à 3:30 de la vidéo.



Bon visionnage, portez-vous bien et bon bout d'an !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce que j'ai pensé de... Mortal Engines

Ce que j'ai pensé de... The end is near (C'est la fin) 2013